LUTTONS CONTRE LA POLLUTION CUTANÉE

Parce qu’en ville, les pics de pollution sont fréquents, votre peau accumule les toxines et les impuretés. Pour lutter contre leurs effets nocifs, l’utilisation d’une bonne cosmétique s’impose.

Voici les conseils « routine de soin » de votre pharmacie du Dôme

UN SOIN NETTOYANT POUR LIBÉRER LES PORES

Matin et soir, lavez votre visage avec des formules douces, respectueuses de votre épiderme. Ainsi, vous ne décaperez pas votre peau et limiterez les risques d’inflammations.

Débarrassé de ce qui l’encombre, votre épiderme est purifié, lissé et semble plus radieux.

UNE CRÈME ANTIOXYDANTE POUR VAINCRE LES RADICAUX LIBRES
En plus d’hydrater, certains soins de jour forment un film protecteur contre les particules polluantes et repoussent les radicaux libres, à l’origine du vieillissement cutané.

Au réveil, sur une peau propre, appliquez une crème de jour contenant un SPF. Saviez-vous que la meilleure protection anti-âge était la protection solaire ?

UN SÉRUM DE NUIT DÉTOXIFIANT POUR RÉGÉNÉRER L’ÉPIDERME

Une bonne nuit de sommeil aide votre peau à se régénérer. Pour booster ce processus naturel, utilisez un sérum de nuit concentré en actifs détoxifiants et réparateurs, capable de libérer le tissu cutané des molécules oxydantes. Avant de vous coucher, offrez-vous un moment de détente en répartissant le soin sur le visage et le cou par de légers massages.
Comme un bouclier, cette routine anti-pollution défend votre épiderme des poussières urbaines, calme les irritations et limite l’apparition des rides. Vous êtes prête pour une nouvelle journée en ville !