Les imperfections sont parfois au rendez-vous surtout après des excès.
Débutez une « détox » cutanée peut être une bonne idée pour chasser les toxines qui sont coupables du teint terne, des traits tirés, des yeux cernés, de l’épiderme déshydraté.
Le point avec la Pharmacie du Dôme
Il faut concevoir la cure dans son ensemble. Il est nécessaire de revoir son hygiène de vie et son régime alimentaire: partir sur plus de fruits et de légumes et remplacer le café par des tisanes pour parfaitement drainer le corps. Ces efforts se verront forcément au niveau de l’éclat du teint.
Lorsque l’on est fatiguée et surchargée, le maquillage a ce pouvoir fantastique de nous faire sentir mieux instantanément.
Avant de passer aux fards, coup de projecteur sur trois gestes clés à respecter pour une détox de la peau réussie: gommage, hydratation et masque.
Nous recommandons une exfoliation légère, une à deux fois par semaine. Le bon geste, effectuer des mouvements circulaires durant quelques minutes pour accélérer la microcirculation, un processus essentiel pour détoxiquer l’organisme.
On a souvent tendance à faire l’impasse sur l’hydratation, pourtant elle reste capitale ; Une peau bien hydratée sait s’adapter aux environnements les plus agressifs. Sans oublier les actifs « exfoliants » à appliquer le soir pour réveiller les cellules et s’assurer que sa peau respire pleinement !