Traits tirés, teint terne, cernes, rougeurs. Il n’y a pas de fatalité à la peau fatiguée ! On booste son système immunitaire naturellement pour un regain de vitalité et une peau qui apprécie.
Il y a tout ce qui faut dans notre environnement pour retrouver une santé de fer et remédier aux peaux fatiguées !
Le point avec votre pharmacie du Dôme
> Les probiotiques : ces bactéries vivantes proviennent de ce que l’on ingère et présentent la particularité de consolider notre immunité. Elles nous aident à lutter contre les éléments extérieurs comme les virus, la pollution, les métaux lourds…
> Les coquillages et les crustacés : concentrés en oligoéléments, en fer et en vitamine D, ils sont les rois des aliments qui renforcent nos défenses immunitaires. Riches en antioxydants, ils aident à lutter contre le stress oxydatif créé par les radicaux libres, responsables d’une dégradation des cellules de notre épiderme.
> La gelée royale : véritable stimulant général de l’organisme, la gelée royale est un fortifiant naturel qui permet de lutter contre la fatigue, l’épuisement, voire même l’état dépressif.
> Le ginseng : Il booste l’oxygénation sanguine et les échanges intercellulaires tout en stimulant les systèmes nerveux. Et il ne s’arrête pas là : le ginseng dope les cellules de la peau pour les rééquilibrer, diminuer leur stress naturel, d’où son action anti-vieillissement reconnue.
> L’aloé vera : sa pulpe renferme 250 actifs différents, dont l’acemannan, un polysaccharide aux propriétés anti-inflammatoires et détoxifiantes. Riche en acides aminés, minéraux et vitamines.
> Le chocolat noir : Nos cheveux ont davantage de tonus, notre peau est plus lumineuse et moins fatiguée, notre vitalité est retrouvée. Sans compter que le chocolat possède aussi de réels bienfaits pour la peau puisqu’il est riche en anti-oxydants.
Photo : Thecolorshift by Venusmansion